Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
23 septembre 2012

A "Ferm Living" Cake pour les 1 an de Sacha...

3113

31583112

Je suis tombée sous le charme des gâteaux de « Un souffle de gourmandise ». Alors, pour les 1 an de notre tout petit (1 an déjà…), nous lui avons commandé un très joli (et très bon… pas une miette en rab pour le petit déj de demain !) gâteau afin que sa première bougie reste inoubliable… Lorsque nous avons dû lui indiquer une thématique, j’ai regardé mon tout petit en train de jouer avec sa figurine éléphant « Schleich », et je me suis immédiatement souvenue du coussin petit train « Ferm Living ». C’est donc à partir de cette association d’idées et du coussin petit train que « Un souffle de gourmandise » nous a réalisé ce superbe gâteau. Tous nos invités ont été bluffés et j’avoue que cela a été une torture de devoir faire les parts…

Coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoooo que ça donne envie! il est gâté ce petit Sacha :)
L
Très bel anniversaire Sacha!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce gâteau est sublime, et doit être tout aussi bon!!!!! bravo
L
Je souhaite à ton joli bonhomme Sacha un très très bon anniversaire! <br /> <br /> 1 an cela se fête avec un superbe gâteau!<br /> <br /> Bises à vous 5!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité