Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
9 novembre 2012

Je vois la vie en rose...

Ultra Moelleuse, un brin nuageuse, furieusement belle et doucereusement chaude… Je pourrai inventer mille et une formules pour décrire ma nouvelle écharpe… J’ai envie de la porter encore et encore… J’ai envie que le temps maussade se maintienne, juste pour le plaisir de la sentir tout autour de mon cou… Et puis, cette couleur ultra féminine qui me fait voir la vie en rose…

1015

5060

7080

Petites indications complémentaires :

Modèle : Leçon 4, exercice n°3 – Mon cours de crochet – Marion Madel

Laine : MALOU, Lang Yarns, 50g/65M (70% Alpaga, 20% Polyamide, 10% Laine vierge)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce rose poudré... une écharpe toute simple mais tellement jolieeeeeee !!!!!!!!
C
Je viens de la mettre sur mon crochet, et j'espère arriver à un résultat aussi chouette que toi !!!<br /> <br /> Florence
E
Cette laine a l'air toute douce et j'adore cette couleur rose poudrée, très féminin.
M
j'ai le bouquin, et franchement je vois cette écharpe douillette sous un autre angle désormais ! elle est trop chouette !! il faut aussi que je m'y mette ;-)
F
d'ici je ressens la douceur de cette écharpe !! et ce rose dragée, mmmmh !
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité