Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
2 décembre 2012

J'ai fini par lâcher-prise...

... Je me suis accrochée jusqu'au bout à mon illusion que j'arriverai coûte que coûte à tout faire ! (C'est mon côté obstiné !).

Je me suis accrochée à mon crochet (elle était facile celle-là !) et j'ai même promis de confectionner une écharpe à une amie (finalement ce ne sera pas avant janvier...) ; je me suis accrochée à mon impatience de m'initier au tricot (modèle choisi, laine achetée, deux rangs montés et puis... tout cela est à présent dans un carton) ; je me suis accrochée à mon envie d'aller faire un petit tour à Paris (je me suis régalée au Salon CSF, les rencontres que j'ai pu y faire m'ont véritablement enchantée, j'ai acheté ce que je souhaitais acheter et même plus, j'ai même rédigé un article à ce sujet mais... voilà quoi !). Bref, la raison a fini par l'emporter et j'ai fini par capituler pour ne m'occuper que des miens et de notre future maison (trois enfants, un mari certes aimant, des millions de cartons à faire avec un petit loulou de 14 mois qui préfère déranger que ranger, une maison en cours de finition, et quelques excursions/incursions sur Internet... C'est déjà pas mal quand même ?).

Nous sommes à présent à J-7 jours de notre déménagement. Il y a eu beaucoup d'évolutions depuis mon dernier article mais vu la poussière et le nombre de cartons et de couvertures qui jonchent le sol pour protéger le parquet tout frais posé, les photos ne rendaient pas grand chose. Donc, point de photos ! Oui, je sais, c'est (surtout) ça qui fait tout l'intérêt d'un blog ! Alors, à la place, voici une photo prise au printemps dernier dans un parc botanique non loin de chez moi et qui peut évoquer soit la légèreté d'un flocon de neige (de saison !), soit la douceur d'une fleur de coton (et croyez-moi sur paroles... j'ai vraiment envie d'un monde de douceur et surtout... de me reposer...), soit tout ce qui vous plaît d'imaginer... (dites-moi quoi, hein ?! en plus d'être obstinée, je suis un peu curieuse...)...

DSCF2115

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage !
L
Courage pour ces derniers jours de folie...
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité