Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
13 janvier 2013

Mon défi crochet 2013 #1

Je vous rassure tout de suite : il s'agit de mon troisième et dernier défi ! Encore que... Oh, j'ai bien encore quelques idées, mais il faut être raisonnable ! (Déjà que je ne sais pas si je vais arriver à relever ces trois défis !). L'avantage d'écrire ses objectifs (Et de les afficher au vu et au su de tous !), c'est qu'on se sent un peu obligé de s'y tenir ! En ce qui me concerne, cela va me permettre de tenir un cap, de ne pas (trop) m'éparpiller, de mesurer mes progrès (s'il y en a !) à la fin de l'année et de me fixer des objectifs encore plus ambitieux l'année prochaine ! (Non mais n'importe quoi ! Je suis contre ce genre de pratiques ! Ya pas idée de pressuriser les gens comme ça !).

Mais quel est cet ultime défi ? Oui... Hé bien... J'avoue que je prends des risques... Je n'ai pas une pratique avérée du crochet (1 col et 1 écharpe à mon actif !) et pourtant mon ambition est d'arriver à réaliser l'un des modèles de Laly Lala. C'est grâce à ce blog féérique et à cet article en particulier que j'ai découvert les créatures de Laly Lala. Ces derniers temps, ces jolies créatures commencent à prendre leur quartier dans la blogosphère. J'aurai bien voulu suivre le mouvement, là, tout de suite, maintenant, mais il va juste falloir que je progresse un peu (beaucoup) avant de me lancer ! Vous allez donc pouvoir me suivre étape par étape et découvrir si, oui ou non, je vais réussir à (gravir l'Everest) crocheter Bina l'ours, Rada le rat, Buzz la mouche, Fibi le renard, Loni le lion, Dirk le dragon, Kira le kangourou ou Oleg le poulpe ?

DEFIS CROCHET

DEFIS CROCHET1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et aussi où te suivre?
E
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous super mignon. J'aimerais essayer aussi? je me suis mise au crochet il y a trois mois!!! Comment se procurer les pattern?
M
Si je devait en faire un ce serait Kira. Cette Kangourou est trop craquante avec sa poche et son petit! Bon courage!
E
Hummmmmm bon ben j'ai succombé aussi! Et depuis que j'ai commencé, j'ai du mal à lacher mon crochet! C'est trop chou!!!
M
ça me tente trop !! y'a des tutos pour faire ça ?? bises
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité