Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
14 février 2013

Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous...

Pour la Saint Valentin, j'ai pris un risque ENORME !

J'ai acheté mes premières aiguilles, mes premières pelotes, mon premier catalogue et je me suis lancée...

Coussin manu & tel Lo2

Mon homme est ravi ! Mon fils le trouve très confortable ! Ma fille veut que je lui apprenne à tricoter (heu... comment dire... je débute moi aussi ma chérie...).

Il s'agit d'un modèle issu du catalogue Phildar n°73. Il a été réalisé avec des aiguilles 10 et du fil Mambo coloris PETROLE (2 pelotes).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation! il est très sympas!
E
Il est terrible !! J'adore !! le rendu est génial !!!
T
J'adore !! Je rêve aussi de me faire plein de coussins tricotés !! Ils méritent eux aussi qu'on prenne le temps de les habiller !<br /> <br /> ^_^
M
c'est extra!!
C
Des débuts plus que prometteurs !! Il est superbe et semble si confortable !! Cela donne envie ... de paresser ... et de tricoter !!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité