Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
25 février 2013

Une pluie d'étoiles pour ma fille

Un après-midi tranquille à la maison (dehors, il pleut, il neige, il fait froid, je n'ai pas envie de sortir...). De jolies (re) trouvailles dans mon stock : un coupon de batiste gris étoilé de France Duval Stalla & un passepoil rose fluo (le tout acheté, il y a un petit moment déjà, chez Bulle de Gum (au passage, j'adore ses jolies poupées !)). Un vague souvenir d'une création vue sur Etsy... (Mais quelle était donc cette boutique ?).

Me poser, coudre, et offrir un joli coussin à ma fille pour décorer sa nouvelle chambre.

DSCF4568

Oups,le fil qui dépasse ! Couikkkk ! Il est coupé !

01 COUSSIN ETOILES CARLA1

 En arrière plan, il s'agit d'un coussin confectionné par Pomme Groseille.

Ma fille adore ses 2 coussins. Et moi, je suis ravie...

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau coussin !
R
très joli.
C
Joli coussin étoilé, de beaux rêves en perspectives ...
L
Adorable!! Bravo
M
Très joli et ces deux coussins vont très bien ensemble!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité