Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
30 mars 2013

Ambiance phaloenopsis

Nous en parlions depuis quelques semaines... Et puis, il ya eu ce petit rayon de soleil qui nous a poussé hors de chez nous...Elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres... Difficile de faire un choix... Et puis, ce sont ces deux merveilleuses orchidées phaloenopsis que nous avons adoptées...

06 ORCHIDEE1

Jusqu'à présent, nous avions acheté nos orchidées chez le Suédois... Mais, là... Aucune comparaison possible... C'est chez ce producteur que nous avons décidé de nous rendre : Ambiance Orchidées. Si vous êtes des amoureux d'orchidées comme nous, n'hésitez pas à aller jeter un oeil... Mon seul regret, leurs stages de culture sont complets... Je prends de plus en plus goût aux ateliers, qu'il s'agisse de couture, tricot... et pourquoi pas de floriculture ?...

06 ORCHIDEE2
Et vous avez vu ? Une petite tête d'ours s'est glissée sur les photos...

Elle est destinée à une toute petite fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il me tarde de le voir terminé cet ours!! :)
C
Je me disais aussi, la dernière photo est un peu hors sujet! Il est vrai que faire les choses à plusieurs, c'est toujours plus motivant.
L
J'adore les orchidées mais malheureusement elles ne refleurissent plus après, j'en ai une avec de très belles feuilles depuis plus d'un an mais plus rien, les tiennes sont très belles.
F
Très beau billet.... ça sent le printemps la dedans....
L
Oh un p'tit lapin se cache????<br /> <br /> tes orchidées sont magnifiques
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité