Image sans titre3

J'avais été séduite par son projet exposé dans cet article (clic) et puis je suis tombée sur le CAL organisé par Purple Laines (clic). Ni une, ni deux... Je me suis inscrite... Le plus difficile a été de choisir mes coloris. Je souhaitais un plaid dans l'esprit de la collection de Ferm Living mais aussi en harmonie avec les couleurs de mon intérieur. Vu la taille du projet (environ 120 cm X 200 cm), pas le droit à l'erreur ! Mon choix s'est finalement porté sur L'Alpaga Purple Ecru (clic), Gris clair (clic) et Anthracite (clic) pour les losanges. En ce qui concerne la bordure, j'hésite encore entre l'Alpaga curcuma (clic) ou jaune (clic). J'attends les échantillons que Mrs Purple a accepté de m'envoyer pour m'aider à préciser mon projet. Hier, je suis allée rendre visite à toutes les participantes. Une chouette mais très longue balade qui m'a permis de découvrir de jolis blogs et des projets très différents les uns des autres du fait du choix des couleurs (clic pour la liste des participantes).

Anne(tte), ma complice dans l'apprentissage du maniement du crochet, va sans doute m'accompagner dans ce projet plaid. Pour elle, ce sera à priori un projet au graphisme différent et réalisé au tricot... Il me tarde de découvrir son choix de modèle définitif... A suivre....

Voilà, vous savez tout ! Et pour celles qui suivent, vous avez dû constater que j'affectionne particulièrement les projets collectifs et les plaids ! Un petit récapitulatif : mon joli projet Bai Jia Bei auquel vous êtes déjà très nombreuses à avoir répondu ! (merci, merci, et merci encore !!!) ; le CAL Vasarely ; le KAL petite pochette.

Pour ce CAL Vasarely, je vous donne rendez-vous le 21 avril pour un premier bilan... Et ensuite tous les 8 et 21 des mois suivants. L'échéance : le 21décembre 2013 !