Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
15 avril 2013

Prendre le temps de dire merci...

Elles ont décidé d'offrir le plus beau des cadeaux à mon tout-petit,

Elles ont pris le temps de chercher le coupon idéal,

Elles ont pris le temps de le découper aux dimensions souhaitées,

Elles ont pris le temps de l'emballer précautieusement,

Elles ont pris le temps de coucher leurs voeux sur une jolie carte,

Elles ont pris le temps de nous envoyer le tout sans tarder...

A mon tour de prendre le temps de vous remercier,

A mon tour de vous dire combien vos messages m'ont touchée,

A mon tour de vous dire toute l'émotion que je ressens encore,

Vous êtes généreuses,

Vous êtes bienveillantes,

Vous êtes de véritables fées...

10 CARRES BAI JIA BEI

☆☆☆ Merci la fée d'Alia ☆☆☆

10 CARRES BAI JIA BEI1

☆☆☆ Merci Mrs Monkey ☆☆☆

10 CARRES BAI JIA BEI2

☆☆☆ Merci Florence Gravot ☆☆☆

10 CARRES BAI JIA BEI3

☆☆☆ Merci camybycamille ☆☆☆

10 CARRES BAI JIA BEI5

☆☆☆ Merci Lili0000 / Luciole et Feu follet ☆☆☆

10 CARRES BAI JIA BEI6

☆☆☆ Merci Orelane ☆☆☆

 

A l'ensemble des fées qui participent au projet Bai Jia Bei

Vous savez quoi ?

Vous avez créé le buzz !

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai fait un pour ma fille ! Que de travail mais quelle satisfaction...<br /> <br /> Je veux bien participer à celui de ton petit homme !<br /> <br /> J'attends tes coordonnées !<br /> <br /> Céline
F
et j’espère bien que ça va continuer !!!!
N
Petit paquet ne devrait pas tarder !!
H
Moi c'est parti lundi!
L
Le buzz ? Carrément !!!! C'est super !!!! J'espère que tu auras tout plein d'autres petits coupons ;-) hâte de voir le résultat !!! Bises et bon mercredi !!!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité