Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
21 avril 2013

Crochet Along : un plaid à la manière de Vasarely #2

Ce projet, tout comme la Bai Jai Bei destinée à mon tout-petit, me tient particulièrement à coeur.

Je prends énormément de plaisir à crocheter ces petits losanges en purple Alpaga.

Pour l'instant, je n'ai que les couleurs gris clair et anthracite. L'écru sera pour plus tard ; il n'y en avait plus en stock (qui a tout dévalisé ? je veux des noms !).

Chaque jour, je crochète deux ou trois losanges : je rattrape tout en douceur mon léger retard. Pour l'instant, j'en suis à 20 losanges.

Je crochète le matin au réveil, histoire de bien commencer la journée ou le soir, histoire de bien commencer la nuit.

Je me fais réellement plaisir. Je gagne chaque jour en rapidité et en dextérité. Du pur bonheur...

Il faudra juste que je pense à rentrer les fils au fur et à mesure...

12 CAL VASARELY

Mrs Purple a eu la gentillesse de me faire parvenir trois échantillons pour que je puisse choisir la couleur de la bordure. A vrai dire, les trois me plaisent.

De la plus claire à la plus foncée, j'ai le choix entre : jaune, curcuma ou moutarde/curry.

Les trois couleurs sont vraiment magnifiques et se marient à merveille avec le gris clair et l'anthracite (et probablement l'écru...). 12 CAL VASARELY1

Grâce à ce projet, j'ai d'ores et déjà noué de jolis contacts avec d'autres participantes (clic pour la liste). Rien que pour cela, cette aventure valait le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve que le jaune relève bien l'ensemble.<br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.
M
Très bon choix de couleurs :-) Nous allons avoir des plaids de même couleurs avec des textures complètement différentes. Ce sera intéressant de voir les deux. Bon courage. Je rattrape également mon retard, mais moins vite
C
ca va être beau ... et moi je choisirai le jaune ;-)
H
Quelle patience! J'aime bien les 2 couleurs mais une toute petite preference pour le jaune et le moutarde..
L
Je vote pour le jaune aussi !<br /> <br /> Et je vois que malgré ton retard, tu es plus avancée que moi!<br /> <br /> A tout bientôt pour la suite
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité