Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
29 avril 2013

Prendre le temps de dire merci... #2

Merci pour mon tout-petit

Merci pour vos jolis coupons destinés à sa Bai Jia Bei

Merci pour vos gentils mots et de tous vos voeux de bonheur

Merci pour vos messages empreints de poésie

Ces quinze derniers jours, nous avons encore été très gâtés

C'est toujours avec un immense plaisir que nous décachetons les enveloppes

C'est toujours avec beaucoup de joie que nous découvrons vos jolis coupons

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que nous constatons le soin de chacun de vos envois

Je dis nous, car maintenant le papa de mon tout-petit participe activement à ce projet

C'est lui qui se rend le plus souvent à la boîte aux lettres

C'est lui qui est presque déçu lorsque (pour une fois !) le facteur n'a rien déposé...

C'est lui qui est le plus étonné de constater combien les personnes peuvent être généreuses (même sans nous connaître ; même sans connaître notre tout-petit)

Un grand merci à vous toutes et à toutes celles qui voudront bien nous rejoindre (que vous ayez un blog ou non) dans cette aventure vraiment magique !

(Je suis désolée pour la qualité des photos ; j'ai longtemps cherché d'où venait le problème ; jen ai finalement conclu que mon appareil devait être remplacé ; et puis, à l'instant, je viens de me souvenir que votre petit protégé avait, il y a quelques jours, soigneusement et longuement passé son doigt sur la lentille... (Edito du 06/05/13 : Finalement, j'ai pris de nouvelles photos... Je ne pouvais pas me résoudre à laisser des clichés flous...).

10 BJB3

☆☆☆ Merci Les poulettes ☆☆☆

10 BJB1

☆☆☆ Merci Nin' (Couleur Nin') ☆☆☆

"Pour que ton bout-chou ait des étoiles plein les yeux et qu'un brin de magie ajoute de la poésie à sa vie..." (Nin')

10 BJB4

☆☆☆ Merci Isabel (Les D'oùD'où de Zazie) ☆☆☆

"Que ta vie soit telle une rivière de quiétude remplie d'amour, de joie et de bonheur !" (Dicton chinois)

10 BJB5

☆☆☆ Merci Quattre (TDC) ☆☆☆

10 BJB7

 ☆☆☆ Merci Helene (Petite laine) ☆☆☆

10 BJB6

☆☆☆ Merci Cécébisounours (Le blog de Créations-de-Céline) ☆☆☆

10 BJB2

☆☆☆ Merci Miss Grain de Sel ☆☆☆

"Que ton petit bonhomme garde toujours les yeux remplis d'étoiles !" (Miss Grain de Sel)

10 BJB8

☆☆☆ Merci fikOu miKou ☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon armoire à tissus regorge de pois... et il doit bien y avoir aussi qq étoiles qui ne fassent pas trop girly ;-)
D
Coucou !!<br /> <br /> C'est un très joli projet !!!!<br /> <br /> Dis moi, est-ce qu'il t'en manque encore ? Tu aimerais des étoiles ou pois c'est ça ? Peu importe les couleurs ? <br /> <br /> Je serais heureuse de participer ...<br /> <br /> Bises !
H
Ooooh, que de jolis tissus a etoiles!!
C
Ma lettre est partie il y a peu, vous ne devriez pas tarder à la recevoir également.
M
Mais avec plaisir! Tous ces petits bouts de tissus sont superbes.
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité