Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
5 mai 2013

Moi, romantique ?

Parfois, je me surprends...

J'aime le contemporain,

J'aime les lignes épurées,

J'aime les dessins stylisés,

J'aime les formes géométriques,

J'aime la simplicité,

J'aime la sobriété,

Et pourtant...

Je ne suis pas particulièrement romantique,

Je n'affectionne pas vraiment le ligne ancien,

Je ne suis ni petites fleurs, ni petits volants, ni froufrous...

Et pourtant...

J'irai bien vivre dans un cottage anglais,

Mon porridge serait servi dans de la porcelaine blanche,

Ma serviette serait monogrammée,

Et je tricoterai une petit pochette avec petits volants et froufrous... (clic pour le modèle)

14 KAL Petite Pochette1

Je dois être plurielle,

Je dois être un peu complexe,

On croit se connaître et puis on se redécouvre,

Le temps d'un KAL,

Le temps d'un partage...

☆☆☆

Merci à toi, Nananne, d'avoir organiser ce KAL,

Tes explications sont très claires pour une débutante comme moi,

J'ai déjà beaucoup appris,

A jeudi prochain pour les 4 prochains rangs...

☆☆☆

Merci à Fanny de m'avoir nominée pour un Liebster Award :

http://1.bp.blogspot.com/-hWDxhowjm3I/UXmAjA-gifI/AAAAAAAAFF0/-VZ0wlptVkE/s1600/liebster-award1.png

Merci à Douce Louloute de m'avoir nominée pour un Liebster Blog Award :

liebster_blog

J'ai profité de cet article pour répondre à vos questions à ma manière,

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur,

Je me suis un peu dévoilée...

Quant à mes nominations...

Je vais prendre le temps d'y réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on part quand ? avec nos points communs on devrait réussir à s'occuper dans ce cottage ! <br /> <br /> & bon tricot, il est prometteur
P
très sympa ces petites revelation j'ai hâte de voire la suite
A
C'est joli, ce point... et il a l'air bien régulier, ce tricot, tu vas devenir une fée du tricot bientôt. ;)
E
si on ne peut même plus vivre en contradictions :D
D
Hâte de voir la résultat :)
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité