Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
25 mai 2013

Prendre le temps de dire merci... #3

 

Pour la future Bai Jia Bei de mon tout-petit,

Vous avez continué à nous envoyer vos jolis coupons...

 

Je suis toujours en joie lorsque j'ouvre vos enveloppes,

J'éprouve toujours autant d'émotion lorsque je découvre ce qu'elles renferment,

Je continue à être émue lorsque je lis vos petits mots rédigés avec tant d'application...

 

Je suis en train de vivre,

Vous êtes en train de me faire vivre,

Une très belle aventure...

Une aventure très spéciale...

Une aventure vraiment magique...

Alors,

Je n'ai qu'un mot...

MERCI !

 08 Plaid SACHA11

☆☆☆ Merci Anne(tte) (Le blog à histoires) ☆☆☆

En plus des coupons et de ces jolis voeux, Anne(tte) nous a envoyé quelque chose de spécial...

Mais pour l'instant, je n'en dit pas plus..

Merci encore Anne(tte) pour cette très belle attention !

Et pour celles qui veulent savoir...

Sachez que ce quelque chose de spécial fera l'objet de mon prochain article...

14 KAL Petite Pochette2

 ☆☆☆ Merci Lady Colori ☆☆☆

Je ferai bon usage de tous les jolis rubans que j'ai joyeusement découvert en même temps que tes merveilleux coupons !

08 Plaid SACHA9

 ☆☆☆ Merci Clairette tricotte ☆☆☆

"Que le chemin de ton petit soit parsemé d'étoiles, que la vie soit douce et pleine de joie." (Clairette tricote)

10 BJB10

 ☆☆☆ Merci Crecerelle (Dans le nid de Crécerelle) ☆☆☆

Merci pour ces jolis tissus "qui représentent (...) le bonheur de porter un enfant" et dans lesquels tu avais confectionné ta robe de grossesse...

10 BJB11

 ☆☆☆ Merci Hélène (pour mes jolis mômes, mais pas que...) ☆☆☆

"Plein de couleur et de gaieté dans la vie de ton tout-petit !" (Hélène)

08 Plaid SACHA12

☆☆☆ Merci Lorence (Au phil de Lo) ☆☆☆

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles...

08 Plaid SACHA13

☆☆☆ Merci Magali (Lili of the Valley) ☆☆☆

"Je souhaite à ton tout petit de toujours trouver apaisement et réconfort lorsqu'il se blottira dans ce joli plaid." (Magali)

10 BJB9

 ☆☆☆ Merci Lo* (Lo*, elle aime...) ☆☆☆

Après l'envoi de cette enveloppe, Lo* m'a gentiment confié un petit paquet dans lequel j'ai pu puiser mon bonheur...

Mais, je n'en dis pas plus pour le moment...

Merci encore Lo* !

08 Plaid SACHA10

 ☆☆☆ Merci MiTchxx (Mi The Chouxx) ☆☆☆

"J'espère que Sacha aura bientôt réuni tous les coupons nécessaires pour être au chaud cet hiver dans une belle couverture." (MiTchxx)

Oui, MiTchxx, Sacha dormira bien au chaud l'hiver prochain...

En effet, grâce à votre générosité, nous en sommes déjà à 85 coupons !

C'est incroyable !

Merci encore à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est en te laissant un commentaire pour le dernier SC que j'ai découvert que nous avions le même projet. Des étoiles et des pois j'en ai quelques uns, si tu as besoin encore de coupons fait moi signe.
Z
Je ne t'oublie pas, mes coupons sont prêts, il me reste à les mettre dans l'enveloppe...
L
tous ces jolis coupons, elle va être merveilleuse cette BJB !
A
elle va être magnifique ! ça donne envie !!
C
Merci pour les clin d'yeux personnalisés et bonne couture!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité