Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
27 mai 2013

Le plus beau des cadeaux...

En plus des coupons destinés à la Bai Jia Bei,

Anne(tte) m'a fait l'immense surprise,

De joindre une aquarelle très fidèle de mon tout-petit...

 

Anne(tte), je te réitère tous mes remerciements...

Tu sais combien j'ai été émue par ton attention !

Je sais que tu y as mis tout ton coeur,

Et me voici doublement touchée...

 

Ton aquarelle est juste parfaite,

Je suis impressionnée par tant de précision dans le trait,

Par ta capacité à reproduire l'expression songeuse de mon tout-petit,

Tu es vraiment très talentueuse !

 

Je vous laisse admirer...

DSCF5738

DSCF5741

DSCF5740

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, sacré coup de pinceau !!!
M
quel ravissant travail!
M
Un "travail" si délicat!
L
C'est si touchant.... bravo Anne(tte)
P
classe
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité