Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
30 mai 2013

En mode tricot !

Je continue tranquillement mon apprentissage du tricot...

Après un premier coussin,

J'ai tricoté...

Un second coussin !

Logique !!!

17coussin

Modèle n°5 - Catalogue n°73 - Phildar

Aiguilles 3,5 - Qualités Muse et Phil Coton 3

17coussin1

Ce coussin façon marinière me plaît beaucoup,

Il a vite été adopté par toute la famille,

Notamment par mon tout-petit...

17coussin3

Allez, je file tricoter mes quelques rangs du Kal petite pochette,

Le Jeudi ?

Jour du tricot bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour avez vous les explications pour le coussin .
L
Oh, my God, j'adore... Je suis sûre que c'est un coussin comme celui-là qui a remplacé le ministre du redressement productif dans le lit d'Audrey Pulvar...
F
Un coussin tricoté, c'est très original, j'adore !<br /> <br /> Je n'avais jamais pensé à utiliser la laine pour recouvrir mes coussins, je crois que je vais tricoter intensivement cette semaine :)
V
Superbe coussin, tu es déjà une as du tricot ! A quand le pull assorti ? (j'adore le bord côtes !)
L
Un tricot très régulier pour une débutante, et un coussin marinière qui m'inspire bien.
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité