Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
2 juin 2013

La vie d'un amineko géant...

 

DSCF5913

DSCF5915

DSCF5882

DSCF5917

DSCF5918

DSCF5906

Amineko Géant - "Mon nom est Amineko" - Nekoyama / Laine Rapido Phildar (chanvre et acier) - Crochet n°5

 

Vous vous souvenez de la panière ? Et oui, j'étais en train de crocheter un Amineko géant ! Vous l'auriez deviné ?

Et la version de ma complice Anne(tte) ? Je vous laisse découvrir (clic) !

Pour celles qui prennent le train en marche, Anne(tte) et moi apprenons à crocheter ensemble depuis le début de l'année. Amineko est notre 5ème projet en commun.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Votre AMINEKO est topissime !!!<br /> <br /> je souhaite crocheter AMINEKO GEANT pour le noël de ma grande fille<br /> <br /> pourriez vous m'indiquer la quantité de laine pour un crochet taille 5 s'il vous plait<br /> <br /> Merci pour votre réponse
A
Bonsoir <br /> <br /> Excusez moi de vous déranger mais je suis tombée par hasard sur votre blog et j'adore votre amineko géant !! Vous avez fait un super boulot. Étant débutante au crochet, j'aimerais savoir si vous pouvez me fournir le patron ou si vous vendez le livre amineko ? Merci beaucoup. Cordialement <br /> <br /> Envoyé de mon iPhone
L
il est énormément beau ... j'adore ...
T
Vraiment Géant ! Ca me donne envie de tenter un amineko ...
F
Oh ouaaaah! Ton amineko géant est juste génial!! Ca me motive terriblement pour en réaliser un moi aussi mais ça doit prendre un temps fou! En tous cas félicitations, il est trop beau! XD
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité