Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
16 juin 2013

The serial crocheteuses n°174 : Motifs géométriques

Un grand merci pour vos encouragements et vos messages de bienvenue chez les Serial Crocheteuses !

♦♦♦

Cette semaine, Mrs Purple nous propose de crocheter des motifs géométriques !

Alors pour moi, l'équation est simple :

2 grands carrés + 1 petit carré + 2 grands triangles =

La maison du bonheur !

22

Mais comme un coussin

Ce n'est pas fait pour rester

Ni sur un canapé

Ni sur un lit,

Le voici en action :

221

Pour la liste des participantes : clic.

Pour la visite du musée : clic.

(PS : J'espère ne pas être hors-sujet ?! Cette création n'est pas vraiment inédite ! Voici mes sources d'inspiration : clic, clic et beaucoup d'autres encore...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore , faudrait que je m'y mette moi aussi!!!!
M
Trop trop trop Extra;J'adore bizzzzz
M
super jolie cette maison et waouh elle est super grande jadore
M
ah cette maisonnette ♥ ! j'aperçois un joli tissu derrière ... une belle version .... moi aussi je l'ai tricoté à deux reprises ...
S
coucou <br /> <br /> wouah ce coussin fait un heureux il est génial<br /> <br /> j'ai raté de 3 miniutes le 174ème alors rendez-vous au 175ème <br /> <br /> à très vite Sandy
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité