Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
21 juin 2013

Crochet Along : un plaid à la manière de Vasarely #6

Je viens tout juste de commencer l'assemblage,

Ce n'est pas vraiment évident,

De choisir la technique qui convienne,

Et de garder les jolies pointes des losanges...

Mais c'est tellement gratifiant de voir enfin les trois couleurs associées :

231

Cet article est l'occasion pour moi,

De remercier vivement une amie,

Qui a pris le temps de crocheter 3 losanges...

De me prodiguer à distance ses bons conseils...

De répondre à toutes mes questions...

De me communiquer tous les liens qui pourraient m'être utiles...

Je l'adore !

Encore un grand merci !!!

Lady Colori

(Son blog et ses créations sont sublimes ! Je sais que la majorité d'entre-vous la connaissent déjà !)

♦♦♦

Pour découvrir l'avancée des autres participantes, c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo ! Il va être super dans ces couleurs ! C'est vrai que ce n'est pas facile de conserver les pointes des losanges.
M
Super l'assemblage !! Il est vraiment canon, félicitations !!!
L
J'adore les couleurs de tes losanges, l'assemblage est plus que parfait!<br /> <br /> Ta couverture va être superbe, j'en suis sûre!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes remerciements! <3 <3 <3<br /> <br /> bisous
E
à mon tourde te rendre visite; ton projet est vraiement bien avancé!! j'aime beaucoup les couleurs;à bientôt
F
Les conseils ont dû être très bons parce que l'assemblage à l'air vraiment niquel !
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité