Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
20 juillet 2013

Prendre le temps de dire merci... #4

293

Carte SMILE envoyée par Hélène (clic)... Merci à toi...

 

Je souris !

Je suis vraiment contente !

A ce jour, 119 coupons ont été réunis...

Et ce, en moins de 4 mois !

 

Je vais commencer la BJB de Sacha,

Dès la semaine prochaine,

Pour qu'elle soit prête,

Le jour de son anniversaire,

En septembre prochain...

 

Un très grand merci à vous toutes !!!

29

Merci Karine pour ce joli coupon Frou-Frou de la longueur d'une Laize !

Je compte sur tes conseils pour réaliser la BJB de Sacha !

Vous pouvez suivre l'actualité de Tree Cottage ICI.

291

☆☆☆ Merci Trilogierusse pour tes jolis coupons et pour cette très belle carte home-made ! ☆☆☆

292

 ☆☆☆ Merci Hélène pour cette deuxième participation et tes deux très jolies cartes ! ☆☆☆

294

☆☆☆ Merci Les escargots à l'opéra pour ta très belle carte personnalisée

et tes bons voeux provençaux ! ☆☆☆

  • Que siègue plèn coume un ioù
    • Qu'il soit plein comme un oeuf (comblé de biens matériels et spirituels)
  • Que siègue bon coume dou pan
    • Qu'il soit bon comme le pain
  • Que siègue dous coume lou mèu
    • Qu'il soit doux comme le miel
  • Que siègue san coume la sau
    • Qu'il soit sain comme le sel (symbole de santé)
  • Que siègue dre coume uno brouqueto
    • Qu'il soit droit comme une allumette

L'occasion pour moi de vous faire découvrir une très belle tradition provençale (clic).

295

☆☆☆Merci Flo'p pour ta jolie et raffinée participation ☆☆☆

1

☆☆☆ Merci Mme Archibald ! ☆☆☆

Je ne dévoile pas encore tout le contenu de l'enveloppe !!!

Mais sachez que toute la famille a été très gâtée !!!

Merci d'avoir pris le temps de revisiter les coupons à pois avec une étoile...

Merci pour tes voeux de bonheur à l'attention de Sacha :

"(...) 2 voeux de bonheur qui me sont chers : Toujours REVER, toujours ESPERER ! Les clés du bonheur... !" (Mme Archibald)

296

☆☆☆ Merci Pommecoing ☆☆☆

Merci pour ces jolis coupons home made (les petits points ont été réalisés à l'encre textile) !

Merci pour tes souhaits en direction de Sacha :

"(...) Je te souhaite une vie gourmande, joyeuse, surprenante et étoilée ! (...) (Pommecoing)

297

☆☆☆ Merci Hélène (Blog Nine O'Clock) pour ta générosité ☆☆☆

Merci pour ton joli voeu : "Je souhaite (à Sacha) une vie des plus douces !" (Hélène)

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tree cottage ... Celui de Hyeres ? <br /> <br /> Il va être beau ton Bai
F
ça avance ça avance , bon courage pour la suite !
C
Moi aussi, bien hâte de voir le résultat!
H
Que de jolis coupons! Alors bon courage pour ce boulot qui t'attend!!
H
Quelle "récolte"! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité