Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
30 août 2013

♔ Petites mailles... printanières ♔

Dès mes premiers essais au crochet,

En novembre de l'année dernière,

ELLE était déjà présente à mes côtés et n'a cessé dès lors de m'encourager...

Des visites, des commentaires toujours bienveillants et puis...

Un jour du joli mois de Mai...

Un colis rempli de pelotes de laine pour que je puisse "réaliser des merveilles"...

Quelle confiance ! Quel bel encouragement à poursuivre mon apprentissage !

Ni une, ni deux... Je suis allée découvrir ce qu'elle aimait sur son Pinterest,

J'ai pris mon crochet et un coton issu de son colis,

Et je lui ai crocheté ces "petites mailles" pour la remercier :

16 LO

Tutoriel couronne : creativejewishmom.com ; Tutoriel lapin : weaverbirdie.blogspot.com.es ;

Explications tournesol : Le crochet en 180 points, Ed. Marabout

16 LO1

16 LO2

Tutoriel encolure : mamoizellek.canalblog.com

Vous pensez bien qu'il y a une suite et que l'encolure n'est pas restée en l'état...

Je vous invite donc à cliquer :

ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoOore !!!
J
Acheter des talons hauts sexy http://nikejordan.hauttalonshop.eu/ superbe ! tu es une reine du crochet, vraiment !! bises
T
une belle réalisation, pour une belle amitié , bonne journée A+ bises
E
Ravissants !!!<br /> <br /> Je file voir les liens !
M
trop fort la couronne, c'est tout mimi!!!<br /> <br /> C'est marrant, tout l'été j'ai eu envie de me faire un col au crochet pour aller avec une petite blouse..... ça rejoint ma "to do list"!!!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité