Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
4 novembre 2013

Un conejito bípedo

DSCF7386

DSCF7405

 

DSCF7417

 Un joli modèle imaginé par Lanukas et découvert dernièrement sur Raverly. Le patron existe en espagnol et en anglais. Il est mis à disposition gratuitement par sa créatrice (clic).

J'ai tout de suite été séduite par ce modèle. J'aime la forme, les proportions, les détails, la simplicité du modèle. Tout comme la créatrice, j'ai utilisé le Natura Just Cotton (Sable et Moos Green) de chez DMC. En revanche, j'ai utilisé un crochet n°3 ou lieu du n°3,5 préconisé.

J'aime beaucoup le coloris Moos Grenn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli blog ! (que je ne découvre que maintenant j'ai un peu honte)<br /> <br /> bravo !
M
Absolument adorable!!!
I
So cute ! Bravo ! Bises gelées ;)
F
j'aime bien ça bouille ... et le ponpon qu'il a aux fesses :)
T
Rhooo, adorable bebette ♥ La petite queue c'est le pompon!!! :) Bravo!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité