Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
7 décembre 2013

Alvin

DSCF7522

DSCF7526

DSCF7533

Lorsque j'ai découvert l'e-book Graine de collection, j'ai tout de suite voulu me confectionner le grand-col snood Alvin imaginé par Barjolaine. A défaut de pouvoir crocheter la Coriandre de Graine de laine de Froufrou et Capucine,  j'ai opté pour la purple Alpaga écru que j'affectionne particulièrement (crochet n°6 ; fil doublé).

Avec le froid qui sévit dans le Sud, je ne suis pas mécontente de porter au quotidien ce joli snood très élégant. Je peux l'entortiller aisément jusqu'à 3 fois et m'assurer ainsi d'avoir bien chaud au cou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce snood est magnifique ! Au crochet depuis tout juste un mois - et déjà follement addict - et après un premier bonnet, je vais me lancer dans un snood ! Merci pour ce partage de si belles créations ! 😃
R
Magnifique ! Et il a l'air si confortable !!!
L
très beau !
C
Trés joli, ça me tente, il vous a fallu combien de purple alpaga pour le réaliser svp ?<br /> <br /> Merci
C
Trés joli, ça me tente, il vous a fallu combien de purple alpaga pour le réaliser svp ?<br /> <br /> Merci
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité