J’aime le changement. J’aime bouleverser les habitudes. J’aime gagner en simplicité.

Alors, en ce début d’année 2014, j’ai voulu apporter deux changements majeurs au blog : le renommer et le relooker. Couture {fine} iodée devient IØD.

Pourquoi IØD ? J’avais envie d’un titre plus court et qui ne fasse pas référence à la couture que je ne pratique plus guère. En ce qui concerne l’orthographe, j’avoue qu’elle s’est imposée d’elle-même.  Toutefois, je dois avouer qu’il s’agit d’une parfaite synthèse de ce que j’aime : Ø comme Pays Nordique ; Ø comme « île » en danois ; IØ comme l’île d’Oléron ; IØD comme air, sel, mer.

Le relooking a été possible grâce au talent de Damouredo. Je suis sous le charme, notamment de ma nouvelle bannière. Elle me ressemble. Elle est incroyablement à mon image. Merci Damouredo pour ce si joli travail et pour avoir su capter mes envies et ma personnalité. Je suis réellement conquise !

Voici un petit avant-après :

 

 

Et puis, deux autres changements : la création d’une page Facebook et mon arrivée sur Instagram (vous comprenez pourquoi je ne publie plus rien depuis un mois ?!). Je suis encore dans les cartons. Le décor n’est pas encore planté mais vous pouvez d’ores et déjà me rejoindre sur ces deux réseaux (Cf. les icônes dans la colonne de droite).

Et maintenant une nouveauté désirée. Des étiquettes IØD pour personnaliser mes petits cadeaux. Peut-être un format carré ?  Peut-être un fil doré ou bien argenté ? A suivre…

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très belle année 2014 pleine de beaux changements !