Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
16 juin 2014

Totoro mint

53

Totoro

Les mois qui viennent de s'écouler ont été très intenses au point que j'ai dû mettre mis mon crochet de côté. Grosse erreur à ne plus jamais commettre ! Le temps, il suffit de le prendre, n'est-ce pas ?! Toujours est-il qu'une naissance a été l'occasion de crocheter pour mon plus grand plaisir un Totoro. On dit "jamais deux sans trois", alors j'en ai fait un troisième ; normal... Après un Totoro rose, un Totoro bleu, voici un Totoro mint. Un Totoro pour Anaïs, un autre pour Jacques et à présent un Totoro pour le joli bébé de la fee d'alia. C'est chouette de crocheter pour les petits. J'adore ça. Et hop, je reprends mon crochet pour un autre cadeau personnalisé... A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. J'adore votre Totoro il est super.<br /> <br /> Aueiez vous encore le tuto, car il n'est plus accessible sur le site... <br /> <br /> Merci d'avance
A
Il est superbe !!!
C
IL est trop chou! Bon retour sur la blogo alors! bises
R
Il est trop beau ton Totoro !
K
Enfin !!! Te revoilà ;) ...
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité