Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
12 septembre 2014

Paul

23 24

11 photo 1

 photo 2 13

  12 photo 3

 Petit préambule :  Je n'ai malheureusement pas dû répondre à tous vos gentils commentaires. Je viens tout juste de m'apercevoir que je ne les recevais plus sur ma boîte mail. Je ferai preuve de vigilance ces jours prochains.. Alors 1000 excuses à celles qui ont bien voulu me laisser un commentaire et qui n'ont pas reçu de réponse de ma part...

Préambule bis : Un grand merci pour l'accueil réservé à Marin. Le patron est terminé ; je vais bientôt le mettre en ligne...

Et sinon.... Sacha m'a offet un magnifique dessin : ses premiers Messieurs Patate ! Et moi, je lui réserve une petite surprise pour ses 3 ans qu'il va fêter ce samedi 13 septembre.. Un "Paul" un peu plus grand que la "normale" car crocheté en 4,5 (fil doublé) au lieu des 2,5 préconnisés. J'ai utilisé ma laine favorite, la purple-alpaga (coloris rouge, gris, mousse, écru, bronze). que vous pouvez retrouver ici. Et sinon... Nous profitons encore de la plage et du mercredi non travaillé avec les garçons. En ce moment, c'est encore un peu l'été (voire les vacances) par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique Paul avec son chapeau champignon, j'aime vraiment beaucoup !
L
Bravoooooo !!!
H
Superbe, vraiment superbe! Quelle chouette cadeau!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Sacha, j'espere que vous avez passe un beau week-end. Et que tout va bien pour toi.. Je reprends seulement ma routine apres de longues vacances alors j'aurai plus de temps a moi, je t'ecris bientot!
A
Qu'il est beau ce champignon ♥
A
Ça y est, tu as crocheté ton premier modèle de Lalylala ? Pas moi, bouh... mais ça, c'est parce que je crochète un super joli modèle dans sa deuxième version. ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit champignon et ta version est très réussie !!!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité