Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
17 septembre 2014

Marin le lapin *** Pattern ***

photo7 photo 5

photo 6 photo 1

photo 3 photo 2

Portée par votre enthousiasme, je me suis décidée à publier le patron de Marin. J'ai souhaité écrire un patron détaillé qui soit accessible aux débutantes. J'espère que vous prendrez plaisir à crocheter ce modèle tout comme j'ai eu grand plaisir à l'imaginer...

Je remercie très vivement mes deux testeuses et amies : Laëtitia (du blog Lady Colori) et Anne (du blog Le Blog à Histoires). Merci pour vos retours positifs et vos remarques contructives. ♥

Je vous invite à cliquer ICI et ICI pour découvrir leurs jolies versions colorées.

Vous trouverez le patron sur Raverly (Clic). J'ai également créé un lien dans la colonne de droite pour accéder à ma boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Re,<br /> <br /> Eh bien non, toujours rien reçu.
R
Je suis désolée, mais je n'ai toujours rien reçu, même dans les spams.<br /> <br /> Merci de faire le nécessaire,<br /> <br /> <br /> <br /> RD
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commandé le patron mais toujours pas reçu !!
C
Très joli modèle je viens de commander le patron, j'ai hâte de le commener.
A
Bonjour<br /> <br /> il est écrit que le patron, les explications étaient "FREE" et lorsque l'on clique pour avoir le patron, on nous demande de payer. Publicité mensongère ou pas ?????
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité