Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
25 septembre 2014

L'ours Hegoa

photo 1 photo 4

photo 5 photo 2

photo 3 photo 6

photo 7 photo8

J'ai profité d'un mercredi pluvieux pour terminer un petit projet qui me tenait à coeur : un ours pour Sacha. Je l'ai nommé Hegoa en référence au vent chaud et sec, mais suivi de pluie au Pays Basque. Sacha l'a immédiatement adopté dès son réveil après la sieste.

Mes petits secrets de fabrication : 2 pelotes de Quattro (Lang), crochet n°3, yeux diam. 4,5 (fournisseur : boutique 6060 sur Etsy)

Patron : Modèle personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je débute au crochet et je cherche à faire un doudou culbuto pour un bébé. Cet ours me plaît beaucoup. Est ce que par hasard vous accepteriez de partager votre patron avec moi ? Un grand merci<br /> <br /> Bonne soirée. Nina
M
Magnifique Bravo
A
Je viens de le crocheter, et ça a été un régal de le voir prendre forme ! J'adore sa bouille ! Maintenant il crâne sur mon blog... 😉
L
il est superbe! bravo bravo bravo!
Z
Waouh! J'en ai la bouche qui tombe, d'admiration, au niveau des genoux! ;) Bravo ! J'adore cet ours! Biz
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité