Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
13 octobre 2014

Hegoa le tatoué

photo 1 photo 6

58 photo 2

photo 3 photo 7

photo 5 photo 4

J'aime beaucoup le tapestry crochet, c'est-à-dire la technique qui permet de réaliser de jolis motifs jarquard. J'ai déjà pu m'essayer à cette technique ici et ici. Cela faisait un moment que l'idée de réaliser des motifs jacquard sur un amigurumi me trottait dans la tête.. Voilà qui est fait ! Le patron d'Hegoa (avec les motifs et sans les motifs) est en cours de rédaction.. Je vous tiens rapidement au courant...

Et sinon, en ce moment, il est souvent question de la méteo dans les conversations.. Les journées ne sont qu'une alternance de grand soleil et de pluies torrentielles...

Mes petits secrets de fabrication : 2 pelotes de Quattro/blanc (Lang), 1/2 pelote de quattro/noir (Lang), crochet n°3, yeux diam. 4,5 (fournisseur : boutique 6060 sur Etsy)

Patron : modèle personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu' il est beau un superbe travail j' aime beaucoup ta technique du trapestry, c' est du plus bel effet bravo et a bientôt
M
oh! j'aime vraiment bien! bravo!
N
J'adore, ce joli ourson est craquant... je vais guetter le tuto, merci à la copinaute qui m'a fait découvrir ton joli blog.<br /> <br /> Bises, belles fêtes de fin d'année.
I
oh bravo il est trop mignon cet ours
M
Je découvre ton blog et j'aime!!! Cet ours est vraiment très joli, j'aimerai bien trouver un peu de temps pour le réaliser.<br /> <br /> En attendant, je vais me plonger dans la lecture de tes autres billets.
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité