Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
20 décembre 2014

Rétrospective 2014

Cette rétrospective est l'occasion pour moi de vous remercier très vivement pour l'accueil réservé à mes deux modèles : Marin et Hegoa. Tous vos commentaires et retours positifs m'ont fait très chaud au coeur.. Un grand merci à vous toutes !

J'espère vous retrouver toujours aussi nombreuses en 2015.. Ici, il y aura encore du crochet mais aussi un peu de tricot., ma nouvelle passion. J'ai un nouveau modèle qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. J'espère trouver le temps nécessaire pour le réaliser.

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de noël et une année 2015 très créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très sympa cette vidéo ! à très bientôt j'espère !
V
merci Marie , belles fêtes à toi et à ta famille<br /> <br /> vivement 2015 pour découvrir ton projet tricot
R
Merci et joyeuses fêtes à toi également :-)
L
Bravo !!! Belles fêtes de Noël !!!
M
Douces fêtes de fin d'année. Un ours en cours... plus qu'à le terminer si je veux l'offrir à Noël...
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité