Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
22 décembre 2015

Paloma la colombe

IMG_3683 IMG_3684

IMG_3730 IMG_3689

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté les photos de Paloma avec son rameau d'olivier. Je me suis dis qu'aujourd'hui serait une belle occasion pour le faire. En effet, à l'approche de noël quoi de mieux qu'une colombe pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. J'espère que vous serez tous et toutes entouré(e)s des personnes que vous aimez et que la nouvelle année qui se profile sera symbole de joie, de paix et de liberté.

*** Joyeux noël !!! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie Paloma.<br /> <br /> Iris.
M
Paloma est très jolie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Cette Paloma est magnifique et quel beau message pour des vœux de nouvelle année 2016!<br /> <br /> Belle fin d'année, bises
V
un moment de douceur qui fait du bien , bonnes fêtes de Noël pour toi et les tiens
M
Merci, je vous de douces et belles fêtes
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité