Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
2 janvier 2016

Matilda

image image

image image

image image

 L'année dernière, j'ai tricoté le trendy châle de Mlle Sophie que j'ai d'ailleurs toujours autour du cou. A l'époque, je n'avais pas fait d'article à ce sujet ; je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs ? Cette année, j'avais envie de tricoter un deuxième trendy mais avec une touche d'originalité en plus. C'est ainsi que j'ai choisi le châle Matilda imaginé par Aurélie la poule pour le magazine lait fraise.  La touche d'originalité, c'est la jolie bande ajourée au centre du Châle. Pour ma part, j'ai choisi l'alpaga superlight de Lang yarns coloris 0103 (6 pelotes tricotées avec des aiguilles n°5). Cette laine est extrêmement douce et soyeuse. Le châle est vaporeux, léger et très agréable à porter.

  Je profite de cet article pour vous souhaiter une belle et douce année 2016. Que cette nouvelle année vous permette de vous épanouir dans vos loisirs creatifs et de vivre de beaux moments d'echanges et de partages sur la blogosphère 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Quelle laine avez vous utilisé pour le premier Châle?<br /> <br /> Merci
L
J'adore !!! Enfin j'adore ton blog au complet !!! Merci et bravo. Une petite visite de ta part peut-être un de ces jours ??? Bises et bonne journée.
A
Merci à canalblog qui nous fait découvrir de nouveaux blogs!<br /> <br /> Bravo pour vos photos et votre mise en page<br /> <br /> Châle magnifique qui fait très envie vues les températures actuelles<br /> <br /> Caroline
M
Bonsoir <br /> <br /> Il est magnifique ce châle et il a l'air si doux <br /> <br /> Bonne soirée
S
Qu'il est beau ton châle !!! J'aime aussi beaucoup tes photos !
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité