Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
4 novembre 2016

Ebook 100% Crochet : Interview #4

IMG_3105  barjolaine

Photo 1 : Mosaïque réalisée à partir de l'Ebook 100% Crochet

Photo 2 : Modèle Konk Kerne de la créatrice Barjolaine

 

Aujourd'hui, c'est la créatrice Barjolaine qui a bien voulu répondre à mes questions.

Marie Dardennes : Tu habites un joli coin de France tout près de l'océan. Est-ce que ton environnement de vie influe sur ta créativité ?

Barjolaine : Bien sûr ! La Bretagne est si belle et je ne suis pas trop loin de la mer... Donc c'est au moins une source d'inspiration pour les couleurs ! De plus il existe tellement de belles légendes ici que ça permet de bien faire fonctionner son imaginaire. De façon générale la Nature est inspirante.

Marie Dardennes : Je n'ai jamais crocheté de châle. J'imagine que certains fils sont plus adaptés que d'autres. Pour ta part, quels sont ceux que tu privilégies ?

Barjolaine : Personnellement j'adore le lin. Mais de façon plus générale tous les fils dentelle. L'alpaga, le mérinos... Les fils très doux sont parfaits pour des châles. On trouve de plus en plus de fils teints à la main aux nuances exceptionnelles et uniques. J'adore !

Marie Dardennes : Peux-tu partager avec nous tes autres passions ? Quelles sont-elles ?

Barjolaine : J'aime le tricot bien sûr, je m'essaie un peu en couture mais suis beaucoup moins douée. Au delà de ça j'adore la photo, la musique (toute sorte !). Et bien évidemment la Nature.

Merci Barjolaine ! Demain, dernier interview avec la créatrice qui est à l'initiative de l'Ebook 100% Crochet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cette idée d'interview ! Merci à toutes les deux.
C
Ce châle est très aérien et la couleur superbe. Belle journée
T
Je suis plus livre papier que" Ebook" !
E
Je me régale d'avance en découvrant les interviews.
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité