Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
28 juillet 2013

The serial crocheteuses n°180 : Un pendentif #2

Du lin,

Du coton,

Et voici un pendentif,

Que je referai bien,

Dans une autre couleur...

35

Photo carrée pour le Musée

J'ai déjà vu beaucoup de merveilles chez les copines,

J'attends avec impatience de découvrir les prochaines participations...

352

CLIC pour la liste des participantes ; CLIC pour le Musée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très raffiné, j'aime beaucoup !
A
très beau , chic et sobre, belle matière et rudement bien fait!
W
J'adore ton pendentif ! à décliner sous toutes couleurs, on en ferait une belle collec à porter tous les jours !!!
N
il est super beau ! le choix du lin est judicieux
M
Très joli, j'aime beaucoup !!!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité