Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
1 juillet 2014

Rose {des vents} {Création IØD}

photo 2

photo 1  photo 1

photo 4  photo 2

photo 3  photo 3

Ce soir, remise des cadeaux aux maîtresses. Arthur, qui passe en CM2, m'a demandé pour l'occasion de crocheter un petit quelque chose pour le bébé de sa maîtresse. Alors, tout naturellement, j'ai eu plaisir à crocheter à nouveau le modèle "Marin" présenté dans ce billet. J'avais nommé ce premier modèle "Marin" en référence au vent du sud chaud et humide soufflant de la mer Méditerranée vers la Provence et le Languedoc. Alors, tout naturellement, j'ai pensé à "Rose" pour cette nouvelle version en référence à la Rose des vents. Rose sera accompagnée d'une jolie carte de Papilon & Papillonnage et d'un autre petit cadeau choisi par Arthur.

Mes petits secrets de fabrication : 2 pelotes de Natura Just Cotton coloris Layette (DMC) ; un peu de Liberty Capel rose pour l'intérieur des oreilles ; des petits yeux avec sécurité 4 mn (Mon fournisseur : Bulle de Gum)

Le patron : Modèle personnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Madame!!! <br /> <br /> J'aimerais tellement faire un modèle de lapin( marin ) comme le votre.. Où puis je trouver un midèle semblable? <br /> <br /> Merci de me répondre!!!! <br /> <br /> Eliane
S
Je viens d'acheter le patron et franchement je ne regrette pas ! Beaucoup de conseils de liens, d'astuces et je suis pressée de commencer l'ouvrage !! Merci mille fois !
S
J'ai acheté ton patron, qui a l'air très clair ! Et tous les modèles sont ravissants, on a envie d'en faire dans toutes les couleurs !
P
super sympa cette petite rose
P
Craquant et tendre tous les deux ! une merveille !
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité