Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
30 juin 2013

A GAGNER : un chouette kit de rentrée !

JSC-bleu

Non, non... Je ne suis pas devenue ultra-égocentrique tout d'un coup !

Oui, oui... Je trouve que j'ai de la chance d'avoir de très chouettes lectrices !

Alors pour vous remercier de votre fidélité et vous permettre de découvrir un chouette concept,

Je vous propose de gagner le prochain Chouette kit de votre choix !

(Un grand merci aux Chouettes de m'avoir confié l'organisation de ce jeu-concours !).

chouettekitrentree5

Qu'est-ce qu'un Chouette Kit ?

C'est tout d'abord une grande enveloppe joliment customisée et renfermant plein de matériaux, d'idées et de surprises pour créer, apprendre et s'amuser.

A qui s'adresse le Chouette Kit ?

A toutes les personnes souhaitant s'initier ou se perfectionner, découvrir et s'amuser, passer un moment agréable et se détendre.

Que peut-on faire avec un Chouette Kit ?

Tellement de choses... De la couture, du crochet, de la broderie, des bijoux, des objets de décoration... Et que sais-je encore ? L'imagination des Chouettes est sans limite !

Ai-je déjà essayé un Chouette Kit ?

Je suis l'heureuse détentrice de la version Biarritz du dernier Chouette Kit. Les projets sont en cours et feront l'objet d'un prochain article. Je suis contente de pouvoir m'initier à la confection de bijoux sans avoir à m'interroger sur le type de fermoir à acheter, continuer mon apprentissage du crochet grâce à de pétillants et séduisants projets auxquels je n'aurai pas nécessairement pensé, partager de chouettes moments créatifs et joliment colorés avec ma fille de 10 ans... Que du bonheur !

CKrentree1

PLACE AU JEU-CONCOURS !

Quel Chouette Kit de rentrée souhaiteriez-vous gagner ?

Le kit Cerise, Clémence, Lily, Suzanne, Marine ou le kit Blanche ?

Pour vous aider : quelques photos ci-après et un diaporama sur le site de Chouette Kit (clic).

Récemment mis à jour2

Pour remporter le kit de votre choix, je vous offre 3 chances de gagner :

  • Je vous invite à laisser un chouette commentaire sous cet article sans oublier d'indiquer la référence du kit de rentrée que vous aimeriez gagner.
  • Vous relayez l'info de ce jeu-concours sur votre blog OU sur votre page Facebook ? Vous pouvez ajouter un 2ème commentaire sous cet article.
  • Vous relayez l'info de ce jeu-concours sur votre blog ET sur votre page Facebook ? Vous pouvez ajouter un 2ème ETun 3ème commentaires sous cet article.

Mémo : Ne pas oublier d'insérer le lien vers votre blog et/ou votre page Facebook ; pensez à communiquer l'information en mode public sur votre page Facebook.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 7 juillet minuit pour participer.

Après tirage au sort, l'heureux(se) gagnant(e) sera contacté(e) par mail et son nom sera communiqué sur mon blog.

Il/elle pourra "acheter" gratuitement son kit en ligne le 10 juillet lors de la mise en vente de l'ensemble des kits de rentrée.

 

BONNE CHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut j'ai raté le jeu ?? on ne sait jamais, si l'huissier n'est pas passé, je tente :-)
C
Je trouve l'idée très intéressante, mais je me connecte tard, à savoir ce jour même, dimanche 7 juillet, il n'est pas encore minuit, mais très franchement, je n'aurai plus beaucoup de lecteurs ce soir si je fais suivre le message, alors je vous souhaite tout simplement et à toutes les participantes : bonne chance<br /> <br /> et je tenterai ma chance une prochaine fois ....
N
Je participe :)<br /> <br /> Le kit Clémence me plait beaucoup !!
M
Bonsoir...oups, vite ,de justesse , je veux bien participer pour le kit Blanche ou Cerise... je n'ai pas Facebook, ni de blog hélasssssssss...
S
J'ai partagé sur facebook <br /> <br /> https://www.facebook.com/sandrine.soulabail.7/activity/212194682266107
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité