Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
24 juillet 2013

The serial crocheteuses n°179 : Le point noisette

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter une création en utilisant le point noisette :

Pour ma part, j'ai choisi de customiser un pot de yaourt en verre :

32

Photo carrée pour le musée (clic)

Vous avez remarqué le petit tableau en arrière plan ?

Hier soir, nous nous sommes rendus dans un très beau village près de chez nous,

Pour y manger une glace et flaner dans les petites boutiques et surtout oublier "la prune" de la journée...

Après mes emplettes dans le shop de la savonnerie locale,

Je suis rentrée dans une boutique juste parfaite !

Beaucoup de belles choses et surtout les créations d'Isabelle Kessedjian !

Gros dilemme... Que choisir ?

J'ai décidé de me faire plaisir !

Je me suis donc offert "Quand je serai grande, je serai une serial crocheteuse" !

Je suis vraiment très contente !
321

Pour découvrir la liste des participantes, c'est ICI.

Pour visiter le musée des Serial Crocheteuse, c'est ICI.

Pour un tableau "Serial Crocheteuse", c'est ICI (je dis ça comme ça...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli couvre pot ! je suis un peu à la bourre dans la lecture des posts des copinautes ! tu as de la chance de tomber dans des boutiques où on trouve des objets d'Isabelle !
N
I love your idea!!!!! Such a good way to re-use!!!
V
la couleur grise donne beaucoup de classe à ce pot de yaourt, j'adore
P
Très bonne idée ce petit pot. J'aime beaucoup !
Z
J'adore... et tu as les rolls rolls du crochet, wahou
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité