Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
8 juin 2013

Crochet Along : un plaid à la manière de Vasarely #5

Aujourd'hui, 3 bonnes nouvelles !

☆ Les 88 losanges ont été crochetés

☆ J'ai reçu la Purple Alpaga Ecru

☆ J'ai trouvé un sous-traitant pour crocheter les losanges

Dans 15 jours, je vous montre les 3 couleurs associées...

201

En raison d'un week-end très chargé,

Je rendrai visite aux participantes du CAL Vasarely ce soir ou dès lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Est-ce que ton amineko est productif ?<br /> <br /> Le mien est un vrai fainéant ! ;-)
D
j' adore ton sous-traitant une bonne trombine!! je dois commencer moi aussi mais je voulais terminer mon étole cal chez karo pas une mince affaire mais j' ai relevé le défi!!
R
Sympa le sous traitant!
R
Sympa le sous traitant!
K
Ca va être surement très joli, quant à la production du bel amineko...on le sous-estimerait?<br /> <br /> Et moi je ne serais donc pas en retard avec mes 88 losanges, chouette!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité