Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
26 août 2013

Flashez le Flibustier ! (SC n°184)

Pour les SC n°184 qui sont hébergées cette semaine par Nana Fafo,

Et pour mon petit pirate qui a quitté le navire pour une petite semaine en Lozère...

451

Photo carrée pour le Musée.

45

Motif réalisé à partir d'un dessin pixel vu sur Pinterest (épinglé depuis ce site)

La technique utilisée est celle du Tapestry crochet,

Il s'agit de mon deuxième essai,

Merci pour tous vos commentaires suite au défi n°183,

Ils m'ont encouragée à poursuivre la découverte de cette technique,

Et un merci particulier à Tatie Fabie, Nana Fafo, Sandy Croche et adelecrochet,

Pour avoir pris le temps de me transmettre des informations complémentaires

Qui se sont avérées fort utiles !

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice avec cet article que j'ai beaucoup apprécié : clic.

♦♦♦

Thème du défi n°184 : Pirate ou Sorcière

Liste des participantes : ICI

Réglement des SC : ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vache!! Tu n'as pas commencé par le plus simple! <br /> <br /> J'ai essayé cette technique mais on voit un peu ma deuxième couleur car pas la même épaisseur de fil! Il faut que je réitère! Tu me donnes envie!
M
Cette pochette est magnifique!<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Marie
A
Whaou !!! Merci pour la découverte de cette technique !
M
je suis en admiration super créa<br /> <br /> je file voir la technique
T
Trop classe ! Il va falloir que je teste cette technique :)
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité