Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
19 octobre 2013

Une pochette suprises comme quand j'étais petite...

J'avais adoré son sautoir (clic) et la très généreuse Mme Archibald m'a proposé de m'en confectionner un ! En réalité, je n'ai pas reçu un sautoir, mais une véritable pochette surprise avec une multitude de petites merveilles à l'intérieur ! C'était TROP bien !!! J'ai adoré !!!

Merci, merci encore Mme Archibald !!!

383

En échange, Mme Archibald m'avait demandé la copie du trophée ours confectionné pour mon fils Arthur. Et là, gros problème... Impossible de me procurer le Fabric Sticker motifs cristaux de glace (Rayher)... Heureusement Mme Archibald est très généreuse mais en plus très patiente !

Ma mercière a fini par recevoir le Fabric Sticker tant convoité et Mme Archibald a reçu son trophée ours ainsi qu'une Chouette(s) guirlande !

 384

 

Vous aurez reconnu le modèle du trophée ours d'Anisbee. J'ai réutilisé les mêmes matériaux que pour ma première version (clic). Quant au modèle de la chouette, il s'agit d'un modèle imaginé par... les chouettes !!! (clic).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trop choux ces hiboux ! j'aime beaucoup leurs petits yeux. Les tons choisis pour la guirlande sont vraiment beaux
B
Les chouettes ont imagine un joli modèle.
M
Super cet échange, que de jolies choses !
S
Ces bijoux sont juste magnifiques et ce trophée je le verrais bien dans la chambre de mes loulous ;-) je l'adore !!
Z
Superbe cet échange!!! Je me suis déjà laissé tenté par le trophé ours, il est vraiment sympa! Ta "chouettes" guirlande est splendide!!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité