Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
18 juin 2014

Je m'appelle "Bleu"

image  image

 image  image

image  image

97001473  97001536

 Mon fils Sacha appelle tout le monde "bleu". Comment s'appelle ton doudou ? Bleu. Comment s'appelle ton copain à la crèche ? Bleu. Comment s'appelle Papi ? Bleu. Mon fils voit le monde et ses habitants en bleu ! Alors, en toute logique, je lui ai crocheté un Amineko... bleu. Vous suivez ! C'est bien. Sauf que Amineko, d'après Sacha, est méchant. Lorsque je veux lui donner, il me dit : méchant chat ! C'est on ne peut plus clair !!! Alors Amineko, je veux dire Bleu, a trouvé sa place sur mon bureau. Je ne comprends pas, je trouve qu'il a une bonne bouille Bleu !? Et puis, je l'ai crocheté en purple Alpaga - tout juste 60g - qui sent bon et qui est tout doux. Allez comprendre !

(PS : En ce moment, je m'interroge sur la façon de présenter mes messages. Je pense faire désormais des photos au fur et à mesure de l'avancement d'un projet. Pour ma part, j'aime bien voir les différentes étapes avant le résultat final. Je vais, comme j'ai déjà pu le faire ici, inclure des photos prises dans la vie de tous les jours et pendant la période qui correspond au projet. Un moyen pour moi d'inclure le projet dans mon environnement de vie et vous faire partager tout ça... J'espère que ça vous plaira)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh j'en ai commencé un dans cette couleur que je n'ai jamais fini! il est superbe en tous cas!
V
Ah il est drôle ton fils lol mais je comprends quand il dit qu'il est "méchant" ce sont sans doute ses yeux qui donnent cette expression de méchant, parce que la première chose que l'on regarde sur Amineko ce sont ses yeux... Si tu essayais de mettre des yeux ronds il changerait peut-être d'avis :) Va savoir! En tous cas moi j'adore le bleu aussi!!!!!!
A
Il ne fait pas peur du tout... Ah, ces enfants... Ils ne voient pas le monde comme les grands ;-) J'aime assez ton idée de présentation.
L
Magnifique Bleu !!!!!!!!!
F
Bleu est très joli! Et les photos du message aussi!
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité