Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Dardennes
4 octobre 2015

Hello Birdie

IMG_2775 IMG_2779

photo 1(3) photo 2(2)

photo 3(1) photo 4

J'ai adoré tricoter ce plaid même si plusieurs mois se sont écoulés entre la première photo et la dernière (tout juste 9 mois !). Ce plaid est juste parfait : la laine est douce, moelleuse, chaude et elle sent vraiment très bon ! Il s'agit du modèle Hello Birdie créé par Tamara et proposé en kit par Peace and Wool. Je l'ai terminé hier par temps de tempête ; j'ai pu ainsi me lover avec délectation dans sa chaleur dès le soir venu. Ce matin, c'est mon tout petit qui avait décidé de s'y blottir pour prolonger sa nuit. Et puis, j'allais oublier : la couleur ocre-curry est sublime. Sur les photos, elle varie notamment en fonction de la luminosité mais croyez-moi sur parole, elle est vraiment sublime, à la fois chaleureuse et moderne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique dans cette couleur je viens de découvrir ton blog grâce à foldemci, allé je m'inscris
L
Il me fait rêver ce plaid! Je veux le même, heureusement que la boutique n'a plus la couleur que je veux, car le Kit n'est vraiment pas donné.<br /> <br /> Encore bravo, c'est magnifique!!!
L
il est superbe !!
W
Ca donne envie ! et les aiguilles, c'est quel n° ? ça m'a l'air énorme ! ☺
P
Il est trop beau
Publicité
Marie Dardennes
Newsletter
Publicité