Ce n'est plus MON défi crochet 2013. Désormais, il s'agit de NOTRE défi crochet 2013. Anne(tte) a eu l'extrême bonne idée de me rejoindre dans l'aventure. Toutes les deux, nous nous sommes concoctées un petit programme pour apprendre à crocheter et pouvoir, lorsque nous seront prêtes, crocheter l'une des petites créatures de Laly Lala. 

Pour notre premier projet, Anne(tte) nous a dégoté un tuto de panière sur la blogosphère. Pour ma part, la seule modification apportée au tuto réside dans la manière d'augmenter les mailles. Mon ouvrage avait tendance à gondoler et du coup, j'ai été contrainte de chercher une autre façon de faire (et d'apprendre en même temps...).

J'aime beaucoup la forme de cette panière. Ce sont donc trois panières qui ont vu le jour.

Pour Picassa

La rouge & bleue est une commande passée par mon loulou de 8 ans. Il trouvait que la bleue & blanche faisait trop fille ! (heu... ?). C'est drôle, il s'intéresse beaucoup au crochet. Il ne veut pas spécialement apprendre. Par contre, il a déjà repéré plusieurs BIIIIIIIIIIIIIIIIG modèles qu'il aimerait que je lui crochète... GLOUPS !!!

Pour Picassa1

Pour voir les panières de ma complice, c'est ICI.

▲▼▲